Nous ne faisons pas de remboursement mais nous vous offrons la possibilité d’échanger votre produit contre un autre d’une même valeur ou de disposer d’un avoir. Notre politique dure 72 H. Si plus de 72 heures  se sont écoulées depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement permettre un échange. 

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. Vous devez avoir en votre possession la facture d’achat. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous contacterons pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre demande d’échange est approuvée ou refusée. Si elle est approuvée, l’échange est alors effectué sous 72 heures à Abidjan et sous 10 jours pour l’intérieur du pays (en fonction des stocks disponibles).

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.  Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à infos@macaci.ci ou contactez le service commercial au 27 20 30 51 15 et envoyez votre article à : Siège Macaci,  Autoroute Adjamé - Abobo,  01 Bp 1191 Abidjan 01, Côte d'Ivoire 

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été livré directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale. Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : Siège Macaci,  Autoroute Adjamé - Abobo,  01 Bp 1191 Abidjan 01, Côte d'Ivoire